Conditions générales

Cette page vous donne toutes les informations sur nos conditions générales de vente, depuis l'offre à la réservation et, le cas échéant, à l'annulation. Si vous avez des questions ou souhaitez des précisions, n'hésitez pas à nous contacter.

Offre de séjour :

Toutes nos offres de séjour vous sont bien entendu proposées gratuitement.
Elles ne font l'objet d'aucun accord contractuel et les disponibilités proposées ne sont pas garanties dans le temps. Tous nos logements sont réservables en ligne et nous vousrecommandons donc de "pré-réserver" une chambre si vous êtes intéressé en recevant notre offre. Sauf indication contraire dans notre offre, nos prix comprennent: logement, service et T.V.A. - La taxe de séjour coûte CHF 1.25/enfant et CHF 3.30/adulte durant la majeure partie de l'année. Durant l'été ce prix passe à CHF 2.50/enfant et CHF 5.80/adulte.

Réservation:

Pour confirmer une réservation nous avons besoin de :
- Votre numéro de téléphone (de préférence votre téléphone mobile)
- Votre numéro de carte de crédit (avec la date d'expiration et le CVC (les 3 chiffres à l'arrière de la carte))
En nous communiquant ces détails, vous déclarez avoir lu et accepté nos conditions d'annulation (décrites ci-dessous). Dès réception de ces données, nous vous enverrons une confirmation de réservation détaillée. Merci de prendre le temps de lire et de contrôler cette confirmation.

N.B: Durant la haute saison un versement d'arrhes d'environ 70% du séjour peut être demandé (vous pouvez faire un virement bancaire ou nous pouvons débiter votre carte de crédit, selon votre préférence).

Conditions d'annulation :

Toute annulation de réservation sera chargée au minimum à hauteur de 4 % (de la totalité du séjour) pour couvrir les frais de dossier. Sur notre confirmation de réservation, il sera indiqué combien de jours avant votre arrivée à l'hôtel vous pouvez annuler votre réservation sans pénalité de nuitées. Vous pouvez annuler ce jour-là jusqu'à 18H00.

Exemple : s'il est indiqué sur votre confirmation "conditions d'annulation: 10 jours"; cela signifie que vous pouvez annuler votre réservation 10 jours (ou plus) avant votre arrivée. Par exemple, si votre arrivée était prévue pour le 20 janvier, le 9 janvier à 18H00 est le dernier moment pour annuler votre réservation. Si vous annulez votre réservation le jour de votre arrivée, celle-ci sera considérée comme un No Show.
Pour les réservations sans indication spécifique, vous avez la possibilité d'annuler votre réservation 2 jours avant votre arrivée (selon conditions décrites ci-dessus).

N.B.: No Show = si une réservation a été faite et que vous ne venez pas sans nous avertir.

Si vous annulez votre réservation passé le délai imparti, le nombre de nuits suivant vous sera facturé :
- Seul les 4% de frais de dossier seront facturés pour une réservation en dehors de la haute saison si la chambre est relouée
- Toutes les nuitées non relouées (pour une réservation en dehors de la haute saison)
- La totalité du séjour pour une réservation durant la haute saison ou lors d'un No Show

{zen-warning}{/zen-warning} Attention! Si vous faites une réservation sur un Site Web externe, ce sont les conditions d'annulation de ce site qui s'appliquent.

Quand est la haute saison ?

Noël-Nouvel An (du 22 décembre 2017 au 7 janvier 2018) / les vacances scolaires de février-mars (du 10 février au 11 mars 2018) / les week-ends hivernaux.

N.B.: Durant la haute saison, un séjour de 2 à 7 nuits est généralement demandé.

Une assurance annulation de voyage semble parfois superflue mais elle peut, en cas d'imprévu, vous évitez des dépenses inutiles. Certaines compagnies de cartes de crédit en proposent à des tarifs très intéressants.

Notre partenaire ELVIA vous propose un grand choix d'assurances pour votre réservation. Plus d'informations ici.